Vanne magnétique
Thermocouple pour four à gaz
Électrovanne de gaz

Pourquoi nous choisir?


Usine

Fabricant professionnel de dispositif de protection contre les extinctions de sécurité des gaz, ventes annuelles de 20 millions d'ensembles.

Certificats

ISO9001〠CSA, DÉCLARATION DE CONFORMITÉ, ROSH, un certificat d'évaluation de fournisseur qualifié

Application

dispositifs de protection contre les flammes, vannes électromagnétiques et thermocouples utilisés dans divers appareils à gaz

Marché

Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Asie du Sud-Est et autres pays et régions, ainsi que des clients nationaux célèbres.

trait produit

  • Électrovanne magnétique

    Électrovanne magnétique

    Lorsque la flamme est éteinte pour des raisons inattendues, le thermocouple perd rapidement son potentiel, la vanne magnétique perd l'aspiration sous l'action du ressort, donc le chemin du gaz est proche et joue un rôle de protection de sécurité.Bienvenue pour acheter une électrovanne chez nous. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures.

  • Vannes électromagnétiques

    Vannes électromagnétiques

    Vanne magnétique pour four à gaz, vanne thermocouple, dispositif de sécurité, dispositif de défaillance de la flammeTaille selon les exigences du client.Nous bénéficions d'une réputation de qualité, d'éthique et de service.Veuillez être assuré de personnaliser nos vannes électromagnétiques.

  • Électrovanne de chauffe-eau

    Électrovanne de chauffe-eau

    Vanne magnétique d'électrovanne à gaz pour dispositif de sécurité contre l'extinction. Ce qui suit est une introduction à l'électrovanne de chauffe-eau, j'espère vous aider à mieux la comprendre. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer un avenir meilleur ensemble!

  • Valve magnétique de valve magnétique de geyser de gaz

    Valve magnétique de valve magnétique de geyser de gaz

    Le thermocouple et la vanne magnétique composent un protecteur de sécurité d'extinction qui est largement utilisé dans les appareils à gaz, tels que les cuisinières à gaz, les fours à gaz, les cuisinières à gaz, les radiateurs à gaz, etc. Bienvenue pour acheter chez nous une vanne magnétique à valve magnétique à gaz Geyser. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures.

  • Électrovanne de four d'appareil de cuisson

    Électrovanne de four d'appareil de cuisson

    Électrovanne de four d'appareil de cuisson RDFH10.5-B vanne magnétique de gaz de contrôle de sécurité appareil de cuisson pièces de four vanne magnétique de vanne magnétique geyer de gaz. veuillez nous envoyer le dessin avec les quantités et les exigences, puis nous vérifierons le prix pour vous dans les deux jours.

neuf produit

Chauffe-eau électriques à valve électromagnétique

Chauffe-eau électriques à valve électromagnétique

Construite en laiton de qualité industrielle, cette vanne est résistante à la corrosion, plus propice au soudage, optimale pour les projets à haute température et peut être utilisée avec de l'essence, du carburant diesel, du kérosène, du gaz naturel, de l'air, etc. En raison de la composition chimique du laiton, cette vanne ne doit PAS être utilisée avec des projets impliquant de l'eau potable ou d'autres projets d'eau. Ce qui suit est une introduction aux chauffe-eau électriques à vanne électromagnétique, j'espère vous aider à mieux le comprendre.

Électrovanne magnétique à gaz pour dispositif de sécurité anti-incendie

Électrovanne magnétique à gaz pour dispositif de sécurité anti-incendie

Matériau : Laiton pour la résistance à la corrosion, la ductilité à haute température et une faible perméabilité magnétique
Utilisation : Connexions rapides et faciles, destinées à être utilisées avec un collier de serrage.
Électrovanne magnétique à gaz pour dispositif de sécurité anti-incendie

Assemblage de soupape de sécurité à gaz grande électrovanne

Assemblage de soupape de sécurité à gaz grande électrovanne

Le produit est principalement composé de cuivre coulé avec une bobine de cuivre, ce qui améliore la résistance et l'applicabilité de la vanne. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures.

Vanne magnétique d'électrovanne à gaz pour dispositif de sécurité anti-incendie

Vanne magnétique d'électrovanne à gaz pour dispositif de sécurité anti-incendie

Nécessité de camping pratique : avec un design élégant et ergonomique, cet ensemble se glisse facilement dans votre sac à dos, vos accessoires de camping ou vos bagages ! Convient aux fours de type split.En tant que vanne magnétique d'électrovanne à gaz professionnelle pour la fabrication de dispositifs de sécurité anti-incendie, vous pouvez être assuré de l'acheter dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

Thermocouple de capteur de température de foyer au gaz

Thermocouple de capteur de température de foyer au gaz

Si votre thermocouple est chauffé à la flamme. Si l'extrémité du thermocouple est bien connectée à la vanne. Si les bornes connectent bien l'interrupteur d'inclinaison. Vous pouvez être assuré d'acheter un thermocouple de capteur de température de cheminée à gaz de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

Tête de thermocouple à gaz pour chauffage au gaz

Tête de thermocouple à gaz pour chauffage au gaz

Tête de thermocouple à gaz pour chauffage au gaz Conçue pour la détection et la mesure de la température. Les connecteurs de borne de haute qualité assurent une connexion pratique et stable, il s'agit d'un kit de thermocouple de cheminée pf pratique.

Thermocouple de Respense rapide pour appareil ménager

Thermocouple de Respense rapide pour appareil ménager

Conçu pour la détection et la mesure de la température. Les connecteurs terminaux de haute qualité assurent une connexion pratique et stable, il s'agit d'un kit de thermocouple de cheminée pf pratique.

Pièces de thermocouple à temps rapide

Pièces de thermocouple à temps rapide

Ce thermocouple de cuisinière à gaz fonctionne avec une électrovanne pour éviter les accidents, une fois qu'une fuite de gaz et une combustion du gaz apparaissent, il peut s'éteindre.Nous croyons fermement que la persévérance est la clé du succès d'une entreprise.Bienvenue pour acheter des pièces de thermocouple rapides de nous.

nouvelles

  • Connaissance du thermocouple et de l'électrovanne de sécurité de la cuisinière à gaz

    La jonction (tête) du thermocouple est placée dans la flamme à haute température et la force électromotrice générée est ajoutée à la bobine de l'électrovanne de sécurité installée sur la vanne de gaz par l'intermédiaire de deux fils. La force d'aspiration générée par l'électrovanne absorbe l'armature dans l'électrovanne, de sorte que le gaz s'écoule vers la buse à travers la vanne à gaz.

  • Comment entretenir l'électrovanne gaz ?

    Dans l'état de fonctionnement, la pression de fonctionnement et la température ambiante de fonctionnement de l'électrovanne de gaz peuvent changer, il est donc nécessaire de transférer la garde et la maintenance des produits de l'électrovanne de gaz. Découvrez en temps opportun les changements d'environnement de travail de l'électrovanne à gaz pour éviter les accidents.

Magnet Valve
Thermocouple for Gas Oven
Gas Solenoid Valve

Why choose us?


Factory

Professional manufacturer of gas safety extinct protection device, annual sales 20 million sets.

Certificates

ISO9001、CSA, DECLARATION OF CONFORMITY, ROSH, A qualified supplier evaluation certificate

Application

flame failure protection devices, electromagnetic valves and thermocouples used in various gas appliances

Market

North America, West Europe, Southeast Asia and other countries and regions, as well as domestic famous customers.

Featured Products

  • Solenoid Magnet Valve

    Solenoid Magnet Valve

    When the flame is out owing to unexpected reasons, thermocouple rapidly lose potential, magnet valve lose suction under the action of spring, so close gas path, and play a safety protection role.Welcome to buy solenoid magnet valve from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

  • Electromagnetic Valves

    Electromagnetic Valves

    Magnet valve for gas oven, thermocouple valve, safety device, flame failure device Size as customer's requirement.We enjoy a reputation of quality, ethics and service.Please rest assured to customize our electromagnetic valves.

  • Water Heaters Solenoid Valve

    Water Heaters Solenoid Valve

    Gas solenoid valve magnetic valve for flameout safety device.The following is an introduction to Water Heaters Solenoid Valve, I hope to help you better understand it. Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future together!

  • Gas Geyser Magnetic Valve Magnet Valve

    Gas Geyser Magnetic Valve Magnet Valve

    Thermocouple and magnet valve compose a flameout safety protector which widely used in gas appliance, such as gas cooker, gas oven, gas stove, gas heater and so on. Welcome to buy Gas Geyser Magnetic Valve Magnet Valve from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

  • Cooking Appliance Oven Solenoid Valve

    Cooking Appliance Oven Solenoid Valve

    Cooking Appliance Oven Solenoid Valve RDFH10.5-B safety control gas magnet valve cooking appliance oven parts gas geyer magnetic valve magnet valve.Please send us the drawing with qtys and requirements, then we would check Price for you within two days.

New Products

Electromagnetic Valve Electric Water Heaters

Electromagnetic Valve Electric Water Heaters

Constructed of industrial grade brass, this valve is corrosion resistant, more conducive for welding, optimal for higher temperature projects, and can be used with gasoline, diesel fuel, kerosene oil, natural gas, air etc. Due to the chemical composition of brass, this valve should NOT be used with projects involving drinking water or other water projects.The following is an introduction to Electromagnetic Valve Electric Water Heaters, I hope to help you better understand it.

Gas Solenoid Magnetic Valve for Flameout Safety Device

Gas Solenoid Magnetic Valve for Flameout Safety Device

Material: Brass for corrosion resistance, ductility at high temperatures, and low magnetic permeability
Use: Quick and easy connections, intended for use with hose clamp.
Gas Solenoid Magnetic Valve for Flameout Safety Device

Gas Safety Valve Assembly Big Solenoid Valve

Gas Safety Valve Assembly Big Solenoid Valve

The product is mainly made of cast copper with copper coil, which improves the strength and applicability of the valve.Welcome to buy Gas Safety Valve Assembly Big Solenoid Valve from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

Gas Solenoid Valve Magnet Valve for Flameout Safety Device

Gas Solenoid Valve Magnet Valve for Flameout Safety Device

Practical Camping Necessity: With a sleek, ergonomic design, this set easily fits in your backpack, camping accessories gear, or luggage! Suitable for split type furnace.As a professional Gas Solenoid Valve Magnet Valve for Flameout Safety Device manufacture, you can rest assured to buy it from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Gas Fireplace Temperature Sensor Thermocouple

Gas Fireplace Temperature Sensor Thermocouple

If your thermocouple is heated on flame. If the thermocouple end is well connected with valve. If the terminals connect tilt switch well. You can rest assured to buy gas fireplace temperature sensor thermocouple from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Gas Thermocouple Head for Gas Heater

Gas Thermocouple Head for Gas Heater

Gas Thermocouple Head for Gas Heater Designed for temperature sensing and measurement. High quality terminal connectors ensures convenient and stable connection, this is a practical set pf fireplace thermocouple kit.

Fast Respense Thermocouple for Home Appliance

Fast Respense Thermocouple for Home Appliance

Designed for temperature sensing and measurement. High quality terminal connectors ensures convenient and stable connection, this is a practical set pf fireplace thermocouple kit.You can rest assured to buy fast respense thermocouple for home appliance from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Fast Time Thermocouple Parts

Fast Time Thermocouple Parts

This gas stove thermocouple works with solenoid valve to prevent accidents happening, once gas leakage and gas burn out appears, it can put out.We firmly believe that perseverance is the key to the success of an enterprise.Welcome to buy fast time thermocouple parts from us.

News

  • Knowledge of thermocouple and safety solenoid valve of gas stove

    The junction (head) of the thermocouple is placed in the high-temperature flame, and the generated electromotive force is added to the coil of the safety solenoid valve installed at the gas valve through two wires. The suction force generated by the solenoid valve absorbs the armature in the solenoid valve, so that the gas flows to the nozzle through the gas valve.

  • How to maintain the gas solenoid valve?

    In the working state, the working pressure and working ambient temperature of the gas solenoid valve may change, so it is necessary to transfer the custody and maintenance of the gas solenoid valve products. Timely discover the changes of working environment of gas solenoid valve to avoid accidents.